Saturday 12 October 2019

Pour les putes, salopes, esclaves, trous et exhibs voulant une exposition XXXL partout et plus


Tu ne peux m'acheter mais je peux travailler à rendre tes rèves et désirs d'exposition réalité.

Enfin et pour tous ; 4 options d'exposition pour les envies et besoins de tous:

_Option 1(lope timide); 1 expo sur mon Twitter (4 photos) (retweeté à l'infini sur d'autres comptes); 5€

_Option 2 (salope qui ose (exposé dans mes blogs, groupes, site Gab et Twitter; 10€

_Option 3 (pour lope qui en veut) exposé en permanence incluant nombreux rappels et postage du lien de ton album ou blog (Dropbox etc... (blogs, Twitter, Gab); 50€

_Option 4 (pure lope soumise expo très hard pour humiliation totale et perte de tout dignité.
Inclus les 3 options en amplifiées + composition de votre album (et sa distribution par lien) (sur mesure, renomination, mis à jour)+ guidance par courriel+ album ajouté dans tous mes e-mails. 100€

Plus d'excuse salope. A poil et torché sur le web.

Choisis et contacte moi sur Twitter par message ou Facebook ou courriel pour les lopes qui ont mon addresse!

Mate les liens du blog pour plus d'expo

Tu vas adorer montrer au monde le genre de lope que tu es.



On te rajoute sur ce blog et les albums? Lien:

   Dropbox; les albums de lopes

Choisis ton option d'expo et contacte moi.


No comments:

Post a Comment